Bandeau en avant les petits bolides
EN AVANT LES PETITS BOLIDES

_________________________

Affiche Un couple presque parfait de David PagliaroliUn spectacle jeune public écrit et mis en scène par Nicolas Hirgair


Un spectacle ludique, pédagogique et interactif grâce auquel les enfants pourront sans aucun doute aborder et circuler dans la rue en toute sécurité

Rabiolla, le rat des champs, est invitée par son cousin des villes à déjeuner. Mais arrivée en ville, elle est complètement perdue. Peu habituée à quitter sa campagne, elle va être confrontée aux dangers de la circulation routière. 

Sur son chemin, elle va tomber sur Moustache, un chat de gouttière très roublard, qui va lui inculquer les bases de la sécurité routière. 

Aidée par les enfants, Rabiolla va devoir faire preuve de vigilance et de prudence pour éviter les dangers de la rue et les pièges du terrible Moustache. 

"En avant les petits bolides" ou comment apprendre en s'amusant les bases de la sécurité routière : Traverser une rue en toute sécurité, comprendre le fonctionnement des feux tricolores, savoir reconnaître les panneaux de circulation, dissocier sa droite de sa gauche et surtout acquérir les bons réflexes en voiture et sur la route. 


Un spectacle original, ludo-éducatif qui a reçu l'aval et le soutien de la Préfecture de Police de Paris.

 

   
 Télécharger le dossier de presse  Télécharger le pack communication
 Télécharger l'affiche HD  Je suis intéressé par ce spectacle
 L'auteur : Nicolas Hirgair  Demande d'informations complémentaires
 Voir la revue de presse  Voir la page Facebook
 Voir la page Billetreduc  Voir le site de : En avant les petits bolides
 Voir la galerie photo  Voir le Teaser